0497 50 44 90 info@jesuishesbignon.be

IMPORTANT : Suite au report de notre réunion du 07/09/2020, veuillez trouver ci-dessous les nouvelles modalités de notre Assemblée générale

*inscription obligatoire ici -> https://forms.gle/dqNjY49YHYDDV8nX6

L’Assemblée générale du GAL Jesuishesbignon.be asbl se tiendra le mardi 20 octobre 2020 à 18 heures à la « Salle de la Liberté », 22 rue du Centre 4250 Hollogne-sur-Geer.

Afin de rendre le moment le plus convivial possible, tout en respectant les mesures de sécurité en vigueur, la soirée se déroulera en 2 temps :

• Entre 18h et 19h, nous nous acquitterons de la partie « officielle » de la réunion dont l’ordre du jour est le suivant:
  1. Approbation de l’ordre du jour
  2. Approbation du P.V. de l’AG du 27 mai 2019
  3. Admission et démission des membres
  4. Présentation des comptes et bilan 2019
  5. Approbation des comptes et bilan 2019 et décharge aux administrateurs
  6. Présentation et approbation du budget 2020
  7. Approbation du changement des statuts : adresse du siège social
  • A partir de 19h, afin de vous offrir des moments d’échanges et de convivialité, nous ouvrirons la rencontre à d’autres partenaires du GAL. Ensemble, tout en partageant de délicieux produits locaux, nous vous ferons (re)découvrir les projets développés par le GAL et ce, de manière ludique et conviviale grâce à notre équipe de chargés de mission, accompagnée pour l’occasion par un duo de comédiens qui mettra son grain de sel dans la soirée.

Nous espérons vous compter parmi nous lors de cette soirée et ce, afin de resserrer les liens entre tous les membres de notre association, qui un jour, bien inspirés, ont décidé de se rassembler autour de projets porteurs de sens en Hesbaye liégeoise

Au plaisir de partager ce moment avec vous,

Cordialement,

Sandrine MALCHAIR, Présidente