Envie d’y participer ?

Les communes d’Amay, Berloz, Crisnée, Donceel, Faimes, Fexhe-le-Haut-Clocher, Geer, Oreye, Remicourt, Verlaine, Villers-le-Bouillet, Waremme ont souhaité s’unir pour réaliser des projets, des actions locales d’ici 2020 sur 12 communes.

Voici le moment venu de s’exprimer, de donner ses idées. Le processus du GAL se veut bottum up et demande une consultation des citoyens, des acteurs.

Pour se faire, une première consultation citoyenne a eu lieu sur la définition des enjeux et du thème fédérateur du territoire.

Une seconde consultation sur la définition des projets a débuté le 22 octobre. Les critères de sélection des projets ont été précisés lors de la soirée avant de laisser place aux propositions de projets par les citoyens.

Une dernière séance de a permis aux citoyens de s’exprimer sur les projets proposées (évaluation des projets par la population, le 12 janvier 2016 )

Le 11 février 2016 au Centre culturel de Waremme la stratégie de développement local et plus particulièrement les projets ont été présentés.