Dans le cadre de son projet de coopération « Smart ruralité », le GAL Jesuishesbignon.be souhaite intégrer le numérique dans la réponse aux enjeux de son territoire et accompagner ses acteurs dans la transition numérique. Nous travaillons ainsi avec les associations, les entreprises et, bien entendu, les communes.

Dans ce cadre, nous organisons un premier « Midi du smart » le lundi 17 février 2020 de 11h30 à 14h à l’administration communale de Villers-le-Bouillet (Rue des Marronniers, 16 – 4530 VILLERS-LE-BOUILLET).

La séance s’adresse plus particulièrement aux élus, directeurs généraux, chargés de communication et délégués à la protection des données (DPO) des communes du GAL. N’hésitez cependant pas à proposer à toutes personnes susceptibles d’être intéressées par cette thématique au sein de votre administration communale (CATU, responsables environnement, énergie, mobilité, PCDR…). Afin de générer de pertinents échanges, nous aimerions qu’au min. trois personnes représentent chaque commune.

Le programme se trouve ci-joint et se décline en deux parties. Une première avec des présentations inspirantes et une seconde sous forme d’atelier pour entamer l’échange et la réflexion sur les projets existants et à venir qui pourraient être bénéfiques au territoire.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations supplémentaires : info@jesuishesbignon.be  – 019/33 85 80