*

NB : Clôture des commandes le 31 août 2020 à minuit (Il n’est plus possible de commander).

En prévision du weekend de la fête de l’arbre de cette année, qui se déroulera les 28 et 29 novembre 2020, nous avons réfléchi à une façon originale de marquer le coup : Un pack de petits plants d’arbres permettant de créer facilement une haie favorable à la biodiversité.

Avez-vous envie de diversifier votre jardin en installant une haie gourmande et favorable à la biodiversité ? 🦋 🌿
Cette année, nous faisons un achat groupé de plants dans le but de confectionner des haies fleuries 🌸 et fruitières 🍇, pour le plaisir des yeux 👀, du ventre, et de la vie sauvage ! 🐦

En pratique : nous commandons un mélange de plants (framboisiers, cornouillers, sureaux, groseilliers, merisiers, viornes, cassissiers, etc .) pour confectionner des « Packs Hesb’Haie » (un pack = 10 mètres de haie).

Nous demandons une participation de 10€ par pack (valeur réelle : plus de 60€ ; le prix est négocié auprès des fournisseurs et nous assumons plus de la moitié du coût).
De quoi créer un véritable coin de paradis naturel, empli de fleurs et de fruits !

Avis au gourmand : certains des arbres de ce pack produisent de petits fruits : framboises, groseilles, cassis, … Et même du sureau permettant de faire du vin ou de la confiture à l’aide de ses fleurs !

Attention : cette action est uniquement réservée aux personnes résidant sur les communes du GAL (Amay, Berloz, Donceel, Faimes, Fexhe-le-Haut-Clocher, Geer, Oreye, Remicourt, Verlaine, Villers-le-Bouillet, Waremme).