Challenge Vélo

En septembre, le GAL Jesuishesbignon.be, vous met au défi
et vous propose deux challenges ludiques à réaliser à vélo !
Téléchargez l’application “Bike and Win” et enfourchez votre vélo…

Prêt pour l’aventure?

Si vous êtes un sportif endurci, nous vous conseillons d’opter pour le défi en solo 🙂

C’est l’occasion de….

… vous remettre en selle au grand bénéfice de votre santé, mais également de celle de la planète. En effet, au-delà des émissions de carbone que vous économiserez, le GAL s’engage à planter un arbre pour chaque personne/équipe qui aura remporté son défi.

… tester un moyen de transport alternatif à la voiture, que ce soit pour vous rendre au travail, faire vos courses ou encore pour les loisirs.

… remporter des prix! Ceux-ci seront attribués, au terme du challenge, par tirage au sort parmi les personnes/équipes ayant relevé leur défi.

Pour s’inscrire, rien de plus simple…

Remplissez le formulaire d’inscription et choisissez le challenge auquel vous souhaitez participer.
Note: Pour le challenge en équipe, seul le responsable de l’équipe s’inscrit, il transmettra ensuite lui-même le lien aux membres de son équipe pour se connecter à la plateforme “Bike and Win”.

Téléchargez gratuitement l’application “Bike&Win” https://partner.bikenwin.com/fr/lapplication/

Dès le 1er septembre 2021, vous recevrez par mail, le lien pour vous connecter à “Bike and Win”. Il sera activé le premier jour du challenge.

Règlement

  • Les challenges sont ouverts aux habitants et travailleurs des 11 communes du GAL Jesuishesbignon.be: Amay, Berloz, Donceel, Faimes, Fexhe-Le-Haut-Clocher, Geer, Oreye, Remicourt, Verlaine, Villers-le-Bouillet, Waremme.
  • Le challenge démarre le 10 septembre 2021 à 0h et se clôture le 30 septembre 2021 à minuit.
  • La distance autorisée s’élève à max. 25 km par jour.
  • Le challenge en équipe se réalise avec une équipe de 2 à 10 personnes maximum. Le chef d’équipe crée l’équipe et invite ses relations à rejoindre l’équipe via un email ou directement via l’application si les personnes sont déjà inscrites.
  • Une personne ayant commencé un challenge en solo peut rejoindre une équipe. Ses kilomètres seront automatiquement transférés au groupe et il poursuivra l’aventure avec son équipe.  A l’inverse, une personne qui souhaite quitter une équipe perd tous ses kilomètres, tout comme l’équipe. Cette personne redémarre alors le défi en solo à zéro.
  • La vitesse autorisée est de max. 40 km/h (engins motorisés dont la vitesse est supérieure à cette limite sont exclus du challenge)
  • Les kilomètres parcourus seront comptabilisés grâce à l’application Bike&Win via la fonction de géolocalisation du smartphone qui doit obligatoirement être activée.
  • Toute question technique relative au téléchargement ou au fonctionnement de l’application est à adresser à info@bikenwin.be
  • Les gagnants, tirés au sort parmi les vainqueurs, seront informés par e-mail de leur victoire et de la manière dont ils pourront disposer de leur cadeau.
  • L’inscription peut se faire à tout moment, du moment que le challenge est réalisé avant le 30 septembre 2021 à minuit.

Pour toutes questions…

Avec le soutien de…