Challenge vélo – Un vélo électrique Venilu à gagner!

Un vélo électrique pliant Venilu offert par Carbonbike!

Carbonbike

CARBONBIKE a été créé en 1988 par Peter Schroen, ancien cycliste professionnel et passionné de cycles. Il en profite pour devenir le distributeur officiel de la marque PINARELLO pour la Belgique et le Grand-Duché de Luxembourg. 
Pendant 10 ans, l’entreprise s’est concentrée sur la distribution de vélos, pièces et accessoires. Mais très vite l’entreprise s’agrandie et deux commerciaux sont recrutés pour couvrir la demande nationale croissante.
Dietrich Schroen, le fils de Peter, rejoint l’entreprise en 2008. Il a apporté de nouvelles idées innovantes pour développer l’entreprise déjà bien établie. Carbonbike est rapidement devenu un distributeur de marques haut de gamme caractérisées par des produits d’une qualité exceptionnelle.
Depuis lors, l’entreprise a progressé en recherchant constamment des produits exclusifs pour répondre à la forte demande du marché du vélo. En 2009, la distribution BeNeLux pour BIOTEX, un fabricant italien de sous-vêtements de sport thermorégulants techniques a été lancée. La gamme PINARELLO a également été élargie par la marque MOST, des accessoires de vélo comme des potences et des guidons en carbone. 
En 2010, Carbonbike a ajouté les célèbres casques de cyclisme italiens KASK à son portefeuille pour le marché belgo-luxembourgeois. 
2013 a été une année extrêmement importante : en février, Carbonbike a déménagé dans un nouveau site à Waremme, offrant une meilleure visibilité, plus d’espace et un showroom moderne.
Les excellents résultats en Belgique ont permis à l’entreprise d’étendre la distribution des casques KASK aux Pays-Bas. 
Et la croissance s’est poursuivie en 2014 lorsque Carbonbike a ajouté les chaussettes de cyclisme françaises R°afa’L, les vêtements de cyclisme italiens GIORDANA et la célèbre marque de cycles allemand STEVENS BIKES pour élargir leur panel de marques pour le BeneLux. 
En 2017, ASTUTE, une marque premium de selles italiennes fabriquées à la main, a été ajoutée ainsi que KOO (lunettes de soleil italiennes de cyclisme). En 2018, les Français MULEBAR (nutrition sportive bio et vegan) et belge VENILU (vélos électriques pliants) sont venus compléter leur portefeuille pour le BeNeLux. 
2019 a été une nouvelle année charnière dans l’histoire de l’entreprise avec pas moins de 3 nouvelles marques ajoutées : 
DOTOUT, une marque italienne de mode cycliste proposant des vêtements et accessoires élégants, SUPLEST, des chaussures de cyclisme suisses premium (pour les Pays-Bas et le Luxembourg) et SCOPE CYCLING, une entreprise néerlandaise jeune et innovante de roues (pour le marché belge et luxembourgeois). De plus, Carbonbike s’est vu offrir par PINARELLO l’opportunité d’étendre sa distribution de la marque emblématique aux Pays-Bas, ce qui en fait le seul distributeur pour le BeNeLux !

Avec toutes ces marques, Carbonbike est fier de vous présenter une gamme très complète de marques HAUT DE GAMME, complémentaires les unes des autres.

Venilu Urbana One

Le VENILU URBANA ONE est le vélo électrique pliable le plus léger du marché. Grâce à l’agencement révolutionnaire entre assistance électrique et précision, et un poids ne dépassant pas 14 kg, cet E-bike est le choix parfait pour un usage quotidien. Si c’est pour remplacer les transports publics ou simplement pour faire du cyclisme, la batterie de ce vélo peut soutenir l’assistance électrique jusqu’à 50 km, garantissant une expérience agréable et récréative.

Valeur : 1299 €

(couleur du vélo à préciser).